Nous avons largement dépassé le millier de signatures :
Les premières contributions de 2008 :
Je ne suis pas pour l'extension du port du Betey. j'ai passé une bonne partie de mon enfance à Andernos. Sur ses plages, j'y ai péché les coques et les crabes étant gamin. Plus tard, j'y ai étrainé mon premier custom (à 17 ans) en patogeant dans le canal du Betey pour y passer mes premier beachstart et Waterstart... Y ayant encore un pied à terre, j'ai l'occasion d'y retourner, d'y retrouver cette atmosphère si particulière, d'y amener mon fils à la pêche au crabes.... de le laisser s'y baigner pendant des heures sans risques au Betey. j'y navigue encore de temps en temps aujourd'hui... je trouve dommage de détruire un site aussi authentique qui n'a pas changer depuis mon enfance au profit de quelques places de bateaux en plus. Il est grand temps de réfléchir et de trouver une solution de substitution au tout béton.... les Ports à secs en son un exemple et une alternative intéressante.
Xavier 03/01/2008
Je vote contre cette idee absurde...
Romain 03/01/2008
décidément le mal est partout !! bien heureusement les mots ont aussi un pouvoir! je me joint à vous pour leur dire non à ces bétonneurs saccageur ! pensez à aller aux urnes quand il faut pour combattre ce genre de personnage !!
Thierry 02/01/2008
qu'ils aillent foutre leurs bateaux dans des ports à sec au lieu de toujours vouloir plus d'infrastructures à la cons au détriment de la vie sauvage sinon dans 20 ans tout sera foutu !
Alex 02/01/2008
Signez et faites connaître la pétition en ligne :
VOIR ET SIGNEZ LA PETITION CONTRE L'EXTENSION DU PORT DU BETEY ANDERNOS EN LIGNE EN CLIQUANT ICI
VOIR ET SIGNEZ LA PETITION EN LIGNE EN CLIQUANT ICI
Le Betey, une plage boisée à sauvegarder : signer la pétition
ou à la cabane Freydieu au port ostréicole
ou chez M. et Mme Holik 14 avenue Maréchal Leclerc à Andernos
ou à [email protected], [email protected], [email protected]
SIGNEZ LA PETITION EN LIGNE CONTRE L'EXTENSION DU PORT DU BETEY ANDERNOS
VOIR ET SIGNEZ LA PETITION EN LIGNE EN CLIQUANT ICI
EN LAISSANT UN COMMENTAIRE EN BAS DE L'ARTICLE
ou par mail à [email protected]