Okou c'est un duo formé par Tatiana Heintz et Gilbert Trefzger dont la musique est le résultat de la fusion du folk, de la soul, de la pop , mélange teinté de world music.
Daby Touré est un musicien mauritanien dont les compositions sont un enchantement. Sa voix chaude se pose sur des mélodies ciselées qu'on ne se lasse pas d'écouter.
La rencontre de ces trois artistes était organisée vendredi 29 octobre à la Maroquinerie. L'occasion de faire se rencontrer deux univers pas si éloignés et de revisiter des titres phares du répertoire de chacun comme le fameux "To the bone" qui a beaucoup contribué au succès d'Okou.
Retour en photos sur ce set dont se dégageait l'incroyable complicité née entre les musiciens qui avaient à coeur de faire partager leur univers au public réuni dans la salle de la rue Boyer ce soir là. Sourires, danses improvisées, impros musicales aussi et invitations d'amis musiciens présents dans la salle pour le dernier morceau : Ce concert aura été l'occasion d'une réunion éphémère dont on espère qu'elle débouchera sur des collaborations futures ... très bientôt.
Retrouvez le titre "To The Bone" dans une version inédite ici, sans les "toutoutoutoutoutoutou" annonce Tatiana mais c'est sans compter sur le public qui les entonne quand même à chaque refrain..."To The Bone" version inédite, par Okou et Daby Touré
envoyé par notsoblonde. - Regardez plus de clips, en HD ! Merci à GoodProd