La véritable histoire de mes OAK

Publié le 02 novembre 2010 par Carnets2mode

L'histoire qui va suivre est inspirée d'un fait réel. Toutefois, l'auteur a pris quelques libertés...

Un samedi matin d'octobre, j'ai trouvé au pied d'un sapin (enfin un cédre ) une paire de FAGUO Shoes. Les OAK blanche. J'etais toute émue. 

Mon émotion était d'autant plus forte qu'à la derniére A.G. de copropriétaires avait été voté l'abattage de deux cédres dans mon jardin. Deux cédres qui n'avaient jamais été taillés depuis 14 ans (pourtant le réglement de copropriété est trés clair ). Deux cédres !

 Mes deux cédres d'amour attendant que leur bourreau vienne les abattre.

 Je me suis consolée en pensant à l'arbre qui avait été planté quelquepart. Vous le savez, pour une paire de FAGUO achetée, un arbre plante.

Loin de me laisser abattre, j'ai décidé de porter mes OAK serait un acte militant et responsable. Et, lorsque je me ballade, je les immortalise avec mon BlackBerry Curve.

 Et elles ont même touvé une place dans ma chambre.

J'ai même voulu grimper pour m'installer dans mon cédre pour empêcher sa mise à mort. Hélàs ma vieille carcasse m'a joué de vilains tours, et j'ai du abandonner l'idée d'une vidéo de la honte. Alors, j'ai songé à organiser un sitting avec tous les propriétaires de Faguo. A peine de le temps de réfléchir, un appel m'apprenait  que demain il me faudrait sonner le glas.

 Même pas mal. J'ai de chouettes tennis confortables, éco-friendly pour promener le golden.

Quelle FAGUO allez-vous chausser ? 

www.faguo-shoes.com

Tennis offerte par FAGUO Shoes

Remerciements  : Camille