Pour rappel, Franck Borde n'a jamais souhaité quitter la série mais a été remercié par les producteurs de TelFrance... Son personnage va mourir ce soir, après avoir été poignardé avec un tournevis dans l'épisode de vendredi dernier.
"J'aurais aimé continuer mais c'est comme ça, il faut positiver pour mieux rebondir" a déclaré Franck Borde dans une interview pour Télé Loisirs.
Laurent Kerusore, alias Thomas, a fait part dans le même magazine de son émotion face au départ de celui qui était devenu un ami. Pour lui le personnage du juge Estève a été sacrifié pour doper l'audimat très sensible à ce type de rebondissements.
"Il est d'une telle générosité ! Nous avons des liens d'amitié si forts qu'il va me manquer. Je pense qu'il a été sacrifié sur l'autel de l'Audimat car il est toujours bon d'avoir des rebondissements forts." a déclaré Laurent Kerusore.
Du côté des fans, la colère gronde... Beaucoup reprochent à Plus Belle La Vie de tourner en rond, notamment avec trop de morts et d'histoires invraisemblables.
Et Hubert Besson n'a fait qu'attiser leur colère en déclarant à Télé Star qu'ils ne tenaient pas compte de l'avis des fans... "Faut-il écrire en fonction des fans ou avons-nous encore la liberté d'écrire ce que nous voulons ?" a déclaré le producteur de Plus Belle La Vie.
Le début de la fin pour la série à succès de France 3 ? En tout cas les audiences ne cessent de baisser...
Photo : capture France 3