Magazine Internet

Linkedin: les pages d’entreprises seront plus engageantes

Publié le 02 novembre 2010 par Benoit Descary @bdescary

Doucement, les pages d’entreprise sur Linkedin deviennent plus engageantes. Un nouvel onglet sera offert d’ici quelques jours aux administrateurs des pages. Il permettra d’ajouter les produits et services d’une entreprise. Ceux-ci apparaîtront sur une nouvelle page qui leur sera dédiée.

company products and services tab Linkedin: les pages d’entreprises seront plus engageantes

L’aspect le plus intéressant de ce nouvel onglet c’est que les membres de Linkedin pourront recommander ces produits et services. La recommandation d’un produit se fait sensiblement de la même façon qu’un «J’aime» sur Facebook. Les endossements apparaissent du côté droit. Lorsque vous êtes sur la page du produit ou service vous pourrez consulter l’ensemble des commentaires. Il sera aussi plus facile d’intégrer une vidéo de ses produits sur cette page.

Les recommandations d’un produit ou services est un ajout intéressant, par contre comme sur Facebook, ce type de système est surtout conçu pour ceux qui apprécient un bien ou service. Le problème c’est que même la critique passe par la recommandation. C’est un pas dans la bonne direction, cependant il est toujours difficile d’ajouter de la vidéo et des photos sur les pages d’entreprises de Linkedin. Vous trouverez des exemples de nouvelles pages d’entreprises ici et ici.
Benoit Descary

Via: Blogue de Linkedin

Devenez fan de Descary.com sur Facebook. Suivez-moi sur Twitter. Copyright Descary.com.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benoit Descary 14437 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines