Les hommes de grande taille ont plus de risque de cancer du testicule

Par Plat-Tip
Les femmes sont certainement attirées par les hommes longs.Mais des études récentes mentionnent que les hommes grands sont plus à risque de cancer des testicules.Après avoir observé les données de plus de 100 hommes, les chercheurs ont découvert que chaque augmentation de cinq pouces de plus que la moyenne, peut augmenter le risque de cancer du testicule à 13 %. Mais les experts soulignent que le risque de développer ce cancer est faible, 1 pour 210 hommes en Angleterre. Selon BBC, dans une dizaine d'années, cette étude comprend le nombre d'enregistrements d'incidence du cancer et la hauteur des personnes impliquées.Dr. Michael Blaise Cook et son équipe ont essayé de voir si les données du risque de cancer pourraient correspondre à la mesure de la hauteur et le poids. Il n'y a pas des résultats qui montrent la relation entre le poids et le cancer, mais les tendances semblent être liées à la taille.Les hommes de grande taille sont plus à risque de cancer des testicules. Directeur de l'information sur la santé au Cancer Research England, Sara Hiom dit que les hommes grands n'ont pas à s'inquiéter de cette étude parce que moins de 100 hommes ont les cancéreuses grumeaux dans les testicules.
“Mais il est important pour les hommes de contrôler tous les changements à la taille et le poids de leurs testicules, ne tardez pas à consulter un médecin, en particulier pour les jeunes hommes de moins de 35 ans, “ dit-il.
Le cancer du testicule est l'un des cancers bénins qui peut être guéri, même après que la maladie se propage.Il n'y a donc pas besoin de s'inquiéter si les résultats montrent l'existence de celui-ci.