Peter W. Anderson, chef de la direction de CI précise: “M. Radlo connaît un taux de réussite exceptionnel, tels qu’en font foi les solides rendements réalisés par les investisseurs qui ont également profité d’une protection contre les baisses des marchés volatils. C’est à ce titre qu’il s’est mérité la confiance fidèle des conseillers et investisseurs canadiens.”
Radlo a commenté ainsi son arrivé chez CI: “C’est avec enthousiasme que je me joins à CI pour le lancement d’une nouvelle famille de fonds. CI retient mon admiration depuis longtemps et CI Financial Income Fund comptait parmi les principaux investissements de mes anciens portefeuilles. A CI, mon mandat est de mettre en place une équipe qui sera responsable de la gestion des Fonds Cambridge. J’y parviendrai en appliquant les mêmes principes et démarches que j’ai développés et perfectionnés au cours des 25 dernières années. J’ai hâte de fournir à nouveau des services aux investisseurs canadiens.”
M. Radlo, vice-président principal de la gestion des portefeuilles à Placements CI, assume les fonctions de son poste à partir de Boston. L’équipe Cambridge, composée d’employés de CI, pourra bénéficier d’un accès sans limite aux ressources administratives, technologiques et de négociation offertes par CI. CI Investments Inc. est une société contrôlée par CI Financial Income Fund (TSX : CIX.UN), une firme de gestion d’actif indépendante sous contrôle canadien qui gérait des actifs d’environ 94,3 milliards de dollars au 31 décembre 2007.