Jean Pïerre Brenas, conseiller municipal de Clemont-Ferrand, vice-Président départemental et régional du Parti Radical vient d'etre élu, avec une significative majorité, par les militants UMP, délégué de la 1ère circonscription du Puy de Dôme.
Cette élection consacre sept années de travail sur le terrain de la circonscription, principalement grace àux actions de l'association "Clermont-Avant-Tout, fondée et présidée par Jean Pierre Brenas
Le double parrainage de Jean Louis Borloo et de Brice Hortefeux donne à cette élection.une importance capitale pour l'avenir de notre ville.
L'élu valoisien, avec ce mandat de Délégué de circonscription, va pouvoir insuffler un souffle nouveau et régénérateur à l'opposition clermontoise .
L'association Clermont-Avant-Tout sera son fer de lance : une section jeunes vient d'être crée ainsi que des comités de quartiers avec comme outils de travail ceux qui ont fait leurs preuves ces dernères années: écoute des habitants au travers de rencontres systématiques, débats publics, travail de fond sur tous les dossiers et surtout dialogue et communication.
Ecoute, dialogue, communication, pugnacité et loyauté voila ce qui va caractériser cette nouvelle donne pour Clermont-Ferrand et, enfin, redonner espoir en une alternance possible, non seulement aux militants UMP, mais aussi à tous les habitants de la ville