Profitant d'une plage horaire de grande audience télévisée aux Etats-Unis, à savoir le soir d'Halloween, Activision en a profité pour dévoiler la bande-annonce de lancement de Call of Duty : Black Ops, le FPS d'ores et déjà million seller. La bonne idée vient également de l'accompagnement musical de ladite publicité où les pierres qui roulent amassent la mousse et la bave des aficionados du genre.
Même si certains seront en pleine exaltation devant ce trailer, d'autres seront blasés par tant de classicisme où le rechauffé d'une formule presque inusable se fait sentir petit à petit. Mais le solide mode multijoueur devrait une fois de plus rallier une foultitude de soldats virtuels, un chiffre à faire pâlir tous les recruteurs de l'armée en quête de nouveaus soldats.
Rendez-vous dès le 9 novembre en Europe ou le 8 au soir dans les FNAC Paris Champs-Elysées et Lyon Bellecour pour profiter de la dernière production de Treyarch.
A noter pour ceux qui envisageraient d'acquérir le jeu et une Xbox 360 qu'un nouveau pack sortira également avec le nouveau modèle Slim de la console, Kinect ready, 250 Go et un mois d'abonnement au Xbox Live Gold.