Le Publishers Weekly (www.publishersweekly.com) est l’un des magazines littéraire les plus prestigieux aux États-Unis, au service de tous les segments impliqués dans la création, la production, la commercialisation et la vente de l’écrit dans les formats papier, audio, vidéo et numérique, depuis plus de 136 ans. Ce magazine compte plus de 21,000 abonnés et plus de 4 lecteurs par exemplaire, pour un total de plus de 80,000 lecteurs. Il est non seulement lu par les lecteurs, mais il s’adresse tout particulièrement aux professionnels du livre : éditeurs, libraires, bibliothécaires, agents, distributeurs, écrivains, etc…
PublishersWeekly.com compte plus de 360.000 visiteurs uniques chaque mois. Les visiteurs viennent sur le site internet pour obtenir des nouvelles fraîches, des contenus exclusifs, et pour avoir accès à une base de données d’information datant de 1986.
- Téléchargez la publicité des Éditions Dédicaces >>>>
- Téléchargez le Publishers Weekly – 1er nov. 2010 >>>>
Filed under: - Publicité, Editions Dédicaces, Vidéos @ YouTube