Les Éditions Dédicaces et certains de leurs auteurs s’offrent une publicité en couleur dans le très réputé magazine littéraire Publishers Weekly, aux États-Unis. Nous y annonçons notre première anthologie pour laquelle 10% des ventes seront remis en don à la Fédération Enfants & Santé, en France ! Il est clair que notre publicité se fera remarquer puisque celle-ci est placée en tout début du magazine (p.7) et qu’elle doit être l’une des toutes premières publicités à provenir de la francophonie en 136 ans d’existence. S’adressant à un public très cultivé, nous espérons de cette façon vendre quelques exemplaires de notre ouvrage grâce à cette publication.
Le Publishers Weekly (www.publishersweekly.com) est l’un des magazines littéraire les plus prestigieux aux États-Unis, au service de tous les segments impliqués dans la création, la production, la commercialisation et la vente de l’écrit dans les formats papier, audio, vidéo et numérique, depuis plus de 136 ans. Ce magazine compte plus de 21,000 abonnés et plus de 4 lecteurs par exemplaire, pour un total de plus de 80,000 lecteurs. Il est non seulement lu par les lecteurs, mais il s’adresse tout particulièrement aux professionnels du livre : éditeurs, libraires, bibliothécaires, agents, distributeurs, écrivains, etc…
PublishersWeekly.com compte plus de 360.000 visiteurs uniques chaque mois. Les visiteurs viennent sur le site internet pour obtenir des nouvelles fraîches, des contenus exclusifs, et pour avoir accès à une base de données d’information datant de 1986.
- Téléchargez la publicité des Éditions Dédicaces >>>>
- Téléchargez le Publishers Weekly – 1er nov. 2010 >>>>
Filed under: - Publicité, Editions Dédicaces, Vidéos @ YouTube