Magazine Marketing & Publicité

Cameroun: le top 10 des annonceurs

Publié le 31 octobre 2010 par Rm Communication

Le premier semestre 2010 aura été un véritable champ de concurrence médiatique entre les entreprises installées sur le territoire camerounais. On en veut pour preuve le rapport de cette étude menée par le cabinet de veille Média Intelligence sur la présence des annonceurs, notamment pour ce qui est de la télévision et de l’affichage. Durant les six premiers mois de l’année en cours, la sollicitation du bi média (Tv et affichage) a connu une dynamique des investissements publicitaires importants. Au total, 25 secteurs d’activités pour 380 annonceurs et 562 produits ont ponctué les écrans de télévision et les panneaux urbains réservés à la publicité.

Brasseries du Cameroun : 8,79%

Orange Cameroun : 5,54%

Guinness Cameroon : 3,62%

Mtn Cameroon : 3,11%

Laboratoire Biopharma : 3%

Pmuc : 2,77%

Camtel : 2,05%

Maggi : 1,78%

TV+ : 1,30%

Ok Foods : 1,09%

source: africopen



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rm Communication 5167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog