Magazine Emarketing
Dans son emailing, BluePaid invite ses prospects à prendre contact
Publié le 31 octobre 2010 par MessagebusinessQuoi : Un e-mailing envoyé par BluePaid, le 22 octobre 2010, dont l'objet est "BluePaid, la solution d'encaissement sécurisée".
Bonnes pratiques : des couleurs bien choisies...
- Un emailing qui invite ses destinataires à prendre contact avec l'entreprise
- Le message clé est délivré dans la partie supérieure de l'emailing, au-dessus d'un pavé indiquant les cibles et les solutions offertes
- Les couleurs sont harmonieuses et vont bien ensemble. La charte graphique est déclinée dans le texte de l'emailing et dans les visuels (boutons, puces,...)
- Le call-to-action "Prenez contact maintenant" est dans un pavé bleu, très lisible
Impact : ... qui donnent envie de lire
Cet emailing ne révolutionne pas le genre, mais la déclinaison de sa charte graphique est bien réalisée, avec du texte et des éléments visuels reprenant les codes couleurs.