Stella cadente for solaris

Publié le 31 octobre 2010 par Fliz

Pour celles qui ont décidé de fuir la grisaille et de s’envoler vers des pays lointains pour se dorer la pilule. S’il y a bien un accessoire indispensable petit et efficace à mettre dans votre valise : vous n’oublierez sans aucun doute vos belles lunettes. Vous n’en avez plus ou bien tout simplement vous voulez du “trendy” mais pas à n’importe quel prix.

Cela tombe à point puisque la marque de lunettes Solaris-Sunglass lance une collection capsule innovante, la première du genre, en co-branding avec un grand nom de la mode. La créatrice Stella Cadente ouvre le bal. Nan, nan, détrompez-vous, il n’y a pas que les enseignes de la fast-fashion qui collaborent avec les pontes de la mode.
En effet, Solaris-Sunglass associe Stella Cadente à son nouveau label  « Designer of the year ». La fusion du savoir-faire de la marque Solaris et de l’univers particulier de la créatrice de mode donne lieu à un cocktail détonant d’imagination et de couleurs pour une collection « évènement » très réussie.

Stella Cadente, c’est la rencontre de la féminité et de la force rock avec un vrai parti pris. Sa mode explore cette double inspiration, entre conte de fée et blouson noir, mélangeant une silhouette fluide, des clins d’œil oniriques, des matières brutes et des accessoires sans concession.

Petit coup de coeur pour le modèle de lunettes rondes, c’est certainement le côté arty qui sommeille en moi… J’aime leur style rétro et le détail de la petite étoile sur la monture. Etoiles, plumes, strass, cuir et couleurs flashy constituent la signature de mode de Stella Cadente.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous en rêviez, FlIZboutik avec Solaris offre la possibilité à une de ses lectrices de gagner une paire de lunettes Solaris by Stella Cadente (cf photo). Comment? Très (voire trop) facile, il vous suffit de trouver le nom du grand couturier qui a dit :

“La mode se démode, le style jamais.”

Seule la plus rapide l’emportera!

Pour découvrir la collection SOLARIS BY STELLA CADENTE : ici