Magazine Humour

Marseille , une grève pour les NULS

Publié le 31 octobre 2010 par Rouceux

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http://www.lcm.fr/fr/emissions/id-51-la-grande-emission-la-suite-

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Une séquence sur la situation particulière de MARSEILLE

 http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_article=6291

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http://www.youtube.com/user/gillespapain#p/a/u/1/RajKS73oF6M

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Excellent article de Melanie DELATTRE

Marseille , une grève pour les NULS

Marseille , une grève pour les NULS

Marseille , une grève pour les NULS

Marseille , une grève pour les NULS

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Commentire d'un site

Affligeant de médiocrité, en effet. Quelle littérature!
Madame VLASTO et ses maitres siamois de droite et de gauche (si on peut dire) M GAUDIN et M GUERINI préfèrent casser le thermomètre qu’affronter la maladie qui n’est pas celle des médias. Marseille est malade, ses maux sont multiples, mauvaise santé économique d’abord, « gouvernance » (si on peut dire) politique archi-nulle ensuite. Les villes en bonne santé se donnent généralement de grands maires et non des clowns. Vaste chantier donc pour les citoyens.

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blog jojomigrateur 30/10/2010

http://jojomigrateur.over-blog.com/article-marseille-des-ordures-au-quotidien-59898007.html

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C'est tellement habituel à Marseille les conflits de ce genre! Ca ne surprend plus personne.Entre les éboueurs,le Conseil Régional et les subventions bidons,le Conseil Général et ses rapports avec les entreprises de gestion des déchets,les licences bidons de foot et les subventions à des clubs fictifs,bref,on dirait une sale manie!En attendant,la ville est sale,dégradée,et les marseillais ont honte de montrer ce visage aux touristes!


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http://www.dailymotion.com/video/xf9g8k_marseille-capitale-de-la-contestati_news#from=embed-Elles  se font même prendre en photos devant leur nuisance  , provocationLes Marseillais apprécieront !
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Patrick RUE et Claude ARGY , les responsables du non ramassage des poubelles

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Devant la Prefecture des Bouches du Rhone

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http://www.youtube.com/lcm#p/u/0/yjmXpH-_T1Q

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Les bons anges qui veillent sur nous  GAUDIN , CASELLI

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CASELLI MPM et ARGY le patron de FO

Marseille Capitale Européenne des Ordures

http://www.facebook.com/group.php?gid=352445429598   --------------------------------------------http://merdeinmarseille.org/   ______________________________________CASELLI , le donneur de leçons , qu'il aille prendre des leçons de gestion des orduresen Bretagne, à St MALO , on pourrait manger par terre !

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http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/poubelles-500-000-%E2%82%AC-pour-nettoyer-la-ville

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GAUDIN et ARGY le patron de FO

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27/10/2010

http://www.lepost.fr/article/2010/10/27/2283323_jean-claude-gaudin-c-est-pas-cette-annee-que-les-marseillais-donneront-des-etrennes-aux-eboueurs.html

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L'Hyper MEGALO n'a aucun scrupule à gaspiller l'argent public des contribuables de la Région PACA

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VAUZELLE , bien seul à la dernière MANIF contre les retraites

SA COM , COMBIEN CA NOUS COUTE ?

Le Metro de Marseille inondé des affiches de VAUZELLE

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Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
Région Provence Alpes Côte d'Azur, hôtel de Région - 27, place jules Guesde, contact : service des marchés, à l'attention de Service des marchés, F-13481 Marseille Cedex 20. Tél. : 04 91 57 51 61. E-mail : [email protected]. Fax : 04 91 57 50 64. URL : https://achat.regionpaca.fr/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2010_yaVfNSoQRt

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : point(s) de contact susmentionné(s).
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) :
Collectivité territoriale.
Services généraux des administrations publiques.

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
SECTION II : OBJET DU MARCHE
II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
retransmission d'évènements en direct et en différé, et encodage et diffusion de vidéos sur internet.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Services :
Catégorie de services n° 05.

Lieu principal de prestation : marseille.
Code NUTS : FR82.
II.1.3) L'avis implique :
un marché public.
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat/des achats :
retransmission d'évènements en direct et en différé, et encodage et diffusion de vidéos sur internet.

II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
92111260.
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
non.
II.1.8) Division en lots :
non.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération :
non.
II.2) Quantité ou étendue du marché
II.2.1) Quantité ou étendue globale : la consultation est lancée sous forme de procédure adaptée selon l'article 30 du code des marchés publics.
Le marché est à bons de commande et à prix unitaires.
Montant minimum annuel : 50 000 euro(s) Ht
Montant maximum annuel : 200 000 euro(s) Ht
La durée du marché est d'un an à compter de la notification au titulaire, renouvelable pour périodes d'égale durée par reconduction expresse avant la fin de la période considérée sans que la durée totale puisse excéder 4 ans.
II.2.2) Options :
non.
II.3) Durée du marché ou délai d'exécution :

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POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
Région PACA, hôtel de Région - 27 Place Jules Guesde, contact : service des Marchés - 1er étage - bureau 106 - 108, F-13481 Marseille Cedex 20. Tél. : 04 91 57 50 61. E-mail : [email protected]. Fax : 04 91 57 50 64.

Adresse(s) internet :

Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.regionpaca.fr/.

Adresse du profil d'acheteur : https://achat.regionpaca.fr/sdm/ent/gen/index.jsp.

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : point(s) de contact susmentionné(s).

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, hôtel de Région - 27, place Jules Guesde, contact : service des Marchés - 1er étage - bureau 106-108, F-13481 Marseille Cedex 20. Tél. : 04 91 57 50 61. E-mail : [email protected]. Fax : 04 91 57 50 64. URL : https://achat.regionpaca.fr/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2010_gMMtLAkThv

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : point(s) de contact susmentionné(s).
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) :
Collectivité territoriale.
Services généraux des administrations publiques.

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
SECTION II : OBJET DU MARCHE
II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
conseil et assistance juridique dans le domaine de la communication institutionnelle.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Services :
Catégorie de services n° 21.
Code NUTS : FR824.
II.1.3) L'avis implique :
l'établissement d'un accord-cadre.
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Estimation de la valeur totale des acquisitions pour l'ensemble de la durée de l'accord-cadre :
Fourchette entre 120 000 et 480 000 EUR.
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat/des achats :
afin de respecter l'évolution législative, concernant notamment le droit à l'image, les droits d'auteur, le droit de copie, l'application des textes liée à l'évolution des nouvelles technologies de l'information et de la communication, la Région Provence-Alpes-Côte d'azur souhaite confier à un cabinet juridique une mission de conseil et d'assistance juridique sur toutes les questions liées à l'action de la collectivité régionale, en particulier concernant la communication institutionnelle.
A la convenance de la Direction de l'information de la Région Provence-Alpes-Côte d'azur, les questions soumises au cabinet conseil seront exposées selon divers modes de communication : téléphone, télécopie, courrier, ou courriel ; soit ce feront sur place.
La personne saisie par l'institution est soumis à l'obligation du secret professionnel.
Chaque réponse donnera lieu à un rapport écrit de la part du prestataire.
Ce rapport écrit sera transmis par courrier électronique sous forme de fichier informatique. Tous les rapports seront également transmis sous forme papier.
Un interlocuteur privilégié sera nominativement désigné pour répondre aux questions soulevées par la direction de l'information.
Le cabinet conseil se verra rémunérer pour cette mission de conseil et d'assistance par des honoraires (taux horaire) fixés forfaitairement en euro(s) (H.T.), par avocat, pour le temps passé sur les dossiers confiés par la Région. Ces honoraires doivent prendre en compte les frais nécessaires à l'exécution de la mission de conseil et d'assistance juridique, hors les frais de déplacement.
En cas de déplacement (lieu professionnel à l'hôtel de Région) pour une consultation sur place, il se verra rembourser, sur justification, les frais exposés pour l'exécution de sa mission.
Le règlement des honoraires du cabinet conseil se fera sur production de notes (récapitulatif des avis accompagné de la facture) et éventuellement de justificatifs des frais de déplacements.
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
79111000.
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
non.
II.1.8) Division en lots :
non.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération :
non.
II.2) Quantité ou étendue du marché
II.2.1) Quantité ou étendue globale : le marché est à bons de commande et à prix unitaires.
Montant minimum : 30 000 euro(s) Ht
Montant maximum : 120 000 euro(s) Ht
La durée du marché est d'un an à compter de la notification au titulaire, renouvelable pour périodes d'égale durée par reconduction expresse avant la fin de la période considérée sans que la durée totale puisse excéder 4 ans.

Valeur estimée hors TVA :
Fourchette entre 120 000 et 480 000 EUR.
II.2.2) Options :
non.
II.3) Durée du marché ou délai d'exécution :

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Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Region Provence-Alpes-Côte d'Azur, hôtel de Région - 27, place Jules Guesde, contact : service des Marchés - 1er étage - bureau 106-108 9h00 - 12h00 et 14h00 - 16h00, à l'attention de M. Service des Marchés Service des Marchés, F-13481 Marseille Cedex 20. E-mail : [email protected]. Fax : 04 91 57 50 64. URL : http://www.regionpaca.fr/

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
Region Provence-Alpes-Côte d'Azur, hôtel de Région - 27, place Jules Guesde, contact : service des Marchés - 1er étage - bureau 106-108 9h00 - 12h00 et 14h00 - 16h00, à l'attention de M. Service des Marchés Service des Marchés, F-13481 Marseille Cedex 20. E-mail : [email protected]. Fax : 04 91 57 50 64. URL : https://achat.regionpaca.fr/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2010_dW9b9ULKGC

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : point(s) de contact susmentionné(s).
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) :
Collectivité territoriale.
Services généraux des administrations publiques.

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
SECTION II : OBJET DU MARCHE
II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
assistance technique pour le service E-Communication.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Services :
Catégorie de services n° 07.
Code NUTS : FR824.
II.1.3) L'avis implique :
l'établissement d'un accord-cadre.
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Durée de l'accord-cadre. Durée en année(s) : 4.

Estimation de la valeur totale des acquisitions pour l'ensemble de la durée de l'accord-cadre :
Fourchette entre 200 000 et 800 000 EUR.
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat/des achats :
dans le cadre de ses activités (création et gestions de sites internet, envoi de lettres électroniques, gestion des publicités sur internet...) le service e-communication souhaite disposer d'une assistance technique indispensable à son bon fonctionnement. Pour cela, il recherche un prestataire aux compétences techniques multiples ayant également des compétences graphiques.
création d'animations en flash : Le prestataire devra être en mesure de créer des animations simples ou complexes en flash pour les divers supports internet gérés par le service e-communication (sites internet, lettres électroniques, jeux en ligne...)
Intégration de contenus : Sur régionpaca.fr, sur les sites dédiés ou sur les sites événementiels gérés par le service, le prestataire devra intégrer diverses formes de contenu comme du texte, des images, des vidéos, ou des animations en flash.
conception graphique : Dans le cadre des campagnes de communication et d'information menées par la direction de la communication, le prestataire devra être en mesure d'adapter les visuels fournis par le Conseil régional à une utilisation internet ou de créer des produits originaux.
intégration du magazine papier au format flash et HTML : Chaque mois, la direction de la communication publie un magazine ainsi qu'un magazine trimestriel. Le prestataire devra se charger de la mise en ligne de ces magazines en flash et au format Html.
Création de lettres électroniques au format Html/Typo3 et dans le logiciel de gestion de contacts ARC : Le service e-communication est en charge de la relation électronique avec l'usager. La société devra créer des lettres électroniques à partir des contenus fournis par le Conseil régional.
création de sites internet sous wordpress : Dans le cadre de ses activités, le service e-communication est amené à créer des sites événementiels. Le prestataire devra être en mesure de développer rapidement ces sites sous wordpress.
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
72611000.
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
oui.
II.1.8) Division en lots :
non.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération :
non.
II.2) Quantité ou étendue du marché
II.2.1) Quantité ou étendue globale : le marché est à bons de commande et à prix unitaires.
Montant minimum annuel : 50 000 euro(s) Ht
Montant maximum annuel : 200 000 euro(s) (H.T.).

Valeur estimée hors TVA :
Fourchette entre 200 000 et 800 000 EUR.
II.2.2) Options :
oui.

Description de ces options : la durée du marché est d'un an à compter de la notification au titulaire, renouvelable pour périodes d'égale durée par reconduction expresse avant la fin de la période considérée sans que la durée totale puisse excéder 4 ans.
La décision de reconduire le marché interviendra par courrier de la personne responsable du marché.
Le titulaire peut refuser la reconduction.

Calendrier prévisionnel de l'exercice de ces options : en mois : 12
(à compter de la date d'attribution du contrat)

Nombre de reconductions éventuelles : 3.

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Le CRI Novembre 2010 001.jpg

Contribuables Associes 30.102010 001.JPG

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CMA CGM

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 29/10/2010

Cma Cgm La Provence 29.10.2010 001.jpg
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 http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/actualites_detail.php?action=detail&val=32095&label_donnee=CMA+CGM+%3A+l%27entr%C3%A9e+au+capital+d%27un+nouvel+investisseur+se+pr%C3%A9cise&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter http://www.joc.com/maritime/french-sovereign-wealth-fund-eyes-cma-cgm-investment

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