2° édition du Forum Marketing

Publié le 07 janvier 2008 par Gregory Janssens


Après les succès du 1er Forum e-marketing en 2007 (Cité des Sciences et de l’Industrie, 4500 participants) et de la 4ème Convention E-Commerce Paris 2007  (Palais des Congrès, 13 000 visiteurs), E-Business Info réinvestit le Palais des Congrès de Paris, porte Maillot  les 29 et 30 janvier 2008 pour son 2ème Forum E-Marketing.
En chiffres :
- 5000 m2 brut d’exposition, 250 exposants
- 8 salles de conférences en parallèle, 150 conférenciers
- 6 salles de formation
- 12000 visiteurs attendus
E-Business Info organise la deuxième édition du Forum E-Marketing, événement déjà incontournable.
Avec ses 250 exposants, 150 conférences, et 12 000 visiteurs attendus, le 2e Forum E-marketing est l'événement Internet pro de ce début d'année. Un événement 100 % dédié au e-marketing.

Trois nouveautés cette année : un focus sur le mobile marketing, le ciblage comportemental et une nocturne le mardi, de 18h00 à 20h30, pour profiter pleinement de l'événement !
> Les 250 stands de l’espace exposition de 5000 m² abritent autant d’experts de nouvelles spécialités (e-marketing, mobile marketing, rich media, search marketing, etc.) : de l’expertise à portée de main.
> Plus de 150 conférenciers se relaieront pendant 2 jours pour décrypter les meilleures pratiques et les dernières tendances à un large public d’utilisateurs professionnels (6000 auditeurs attendus).

> Pour compléter cette partie pédagogique, un plateau Web TV se déroulera pendant 2 jours sur lequel s’enchaîneront des débats de 30 minutes chacun, avec les « key people » du e-marketing hexagonal et européen.