Cela faisait plusieurs semaines qu’un flashmob valable n’avait pas figuré sur bestbuzz.fr. Voici donc celui filmé le 27 octobre 2010 dans le terminal 5 de l’aéroport de Londres Heathrow au profit de l’opérateur de téléphone T-mobile.
Des centaines de personnes accueillent les passagers en chanson !
Mais ce qui est étonnant avec cette campagne, c’est que le spot de 3 minutes a été diffusé vendredi 29 octobre à 22h10 et en même temps sur 86 chaines de télévision numériques et hertziennes ainsi que sur les principaux réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.
L’objectif affiché est d’atteindre 10 millions de personnes à travers le monde et 2 millions de ménages en Angleterre.
Avis de Bestbuzz
Il s’agit là du premier flashmob filmé dans ce terminal de l’aéroport et c’est la célèbre agence Saatchi & Saatchi qui a été chargée de cette campagne.
Cette vidéo est relayée non pas parce qu’elle est intéressante mais parce que T-mobile paye à bon prix quelques agences de communication influentes. La vidéo a été vue pour le moment moins de 368 000 fois (elle a gagné 200 000 vues en une nuit !!) et ce nombre devrait rapidement augmenter.
Pour être plus clair, les flashmob on connait et cela devient limite chiant et les blogueurs relaient car s’ils ne le font pas, et bien ils ont une sujet de retard…
Plus de photographies sur Facebook
Source : Bestbuzz via Unruly