Claude Puel (entraîneur de Lyon)
Ces trois points nous font énormément de bien et ont été obtenus au forceps. Il y avait de la fatigue. On n’a pas réussi à tenir l’avantage. On arrivait plus à faire les efforts. En revanche, réussir à se relever et aller chercher la gagner est vraiment super. C’était costaud de repartir vers l’avant surtout avec les jeunes. Il a fallu composer car on ne pouvait pas faire les changements que l’on souhaitait. Lisandro va être absent pour trois semaines à cause d’un problème au mollet. On fera le point avec Jean pour savoir s’il peut participer au match contre Benfica. Miré Pjanic a un souci avec ses adducteurs. Et Michel a reçu une béquille ce soir. (source : olweb.fr)
Hugo Lloris (gardien de Lyon)
On a géré les moments-clé en première période car on a de la chance de rentrer aux vestiaires en menant au score (1-0). En deuxième, Sochaux a élevé son niveau de jeu et on a dû se battre. On n’a pas été très bon avec le ballon mais on a tout donné physiquement mais c’était difficile car on a couru après le ballon. On va retenir les trois points pour travailler dans la sérénité. On a été valeureux. (propos recueillis sur Foot +)
Pierrick Cros (gardien de Sochaux)
C’était mon premier match en Ligue 1, on m’avait dit que ça sera impressionnant au début. Mais pour l’équipe ça a été dur. Hélas on n’a pas réussi à marquer le deuxième but après l’égalisation. Je suis masqué sur le but de Bastos et sur le deuxième on n’a vraiment mal dégagé. (propos recueillis sur Foot +)