Laval 62 Con. 7 Une autre raclée pour bien finir la saison!!!!!

Publié le 31 octobre 2010 par Raton66
Un retour pour moi à Concordia depuis mon accident en 2008, alors que Maxime Béland m’avait tombé dessus fracturant ma cheville. Un douloureux souvenir, mais cette fois si j’étais bien assis avec les fans du Rouge et Or dans les gradins comme dans le bon vieux temps. Alors pas de photos du match à visionner car j’ai été refusé par le département des communications de l’université Concordia!
La rasion donnée est que seuls les médias officiels et ceux qui font parti du département athlétique sont admis sur le side line. C’est le seul endroit ou j'ai été refusé depuis trois ans. J’ai été accrédité pour la coupe Vanier à Hamilton et à la demi final Canadienne l'an passé à Queen’s, partout dans la conférence Québec et dans les Maritimes, même à L’international Bowl de la Ncaa à Toronto les deux dernières années. Un site et un blogue de fans comme le mien et celui de allezlesbleus.ca  ça n’est pas accepté à Concordia!!!!
Désolant et déplorable surtout qu’il avait pas un seul photographe en première demi et deux pour la fin du match. Pas surprenant que ça ne lève pas à MTL, ils ne comprennent pas que  le foot universitaire   ça passe par les fans. Zéro tailgate, parking payant, personne dans les estrades...........zéro ambiance.....très ordinaire
Bon si on parlait de la volée que le Rouge et Or a fait encaisser à cette bande d'amateur...on a ce qu’on mérite!!!! Pas de QB tu vas nul part.....les Stingers auraient pu offrir une meilleure oposition avec Mckay au poste de QB. J’ai eu un petit espoir en le voyant sur le terrain habillé avant le match mais c’était juste pour souligner les finissants.
Gros match de la défensive et un record d’équipe en poche. Avec 58 points accordés le Rouge et Or bat son record qui était de 61 réalisé l’an passé. Côté individuel gros match de J.P. Dumas avec 6 plaqués en solo s.v.p. et de Dominique Noël avec 2 INT pour un total de 128 verges. Daniel Shober et Mike Abraham étaient de retour . Pour Abraham c’était un premier match cette saison après avoir été blessé dans le scimmage contre York en début de saison.
En offensive, l’attaque au sol a super bien fonctionné Pascal Lochard ( 20/193 2 TD)
en tête. Guillaume Bourassa (16/121 verges) en plus d’avoir bien fait sur les kickoffs return (3/100 verges) Nu été des nombreusse punition plus ou moins douteusse les stastisques aurait été encore plus impressionnate. Bruno Prud’homme a été excellent (3 TD) mais aimerais surement refaire certain choix de jeux qui on mal fonctionné. Il ne doit pas etre entièrement satisfait de sa performance il a semblé manque de cohésion sur certains jeux qui peuvent coûté cher dans un match ou l’enjeux sera plus important.Julian Bailey est venu en releve comme prévu mais seulement au 4 ieme quart.
Enfin deux touchés sur les spécial teams, touché de Maximilien Ducap sur un retour de 82 verges, premier pour lui  et premier depuis des lunes.....Comme m'a dit Max ...c'est bon pour la confiance!!!  En fin de match un autre TD cette fois si  c'est Guillaume Rioux  galopant sur 43 verges .  
Laval a dominé 494 verges contre seulement 144 pour les abeilles. 26 premier jeux contre 12..... 2 verges net pour la course au sol pour les piqueurs contre 312 pour Laval......5e saison parfaite..... 3e match consécutif avec au moins 60 points au tableau ......bye bye.....Concordia à la prochaine raclé.............see you next year.......