Ce vendredi 29 octobre marquait le lancement, sur TF1, en seconde partie de soirée, de la nouvelle téléréalité de la chaîne privée, Qui veut épouser mon fils ?, en remplacement de Secret Story. Dès 22h15, les téléspectateurs découvraient ainsi les visages des cinq mamans souhaitant trouver la perle rare pour leur fils. L’occasion, notamment, de faire la connaissance de Marie-France et Giuseppe, un duo détonnant, notamment en raison de la personnalité de macho de ce dernier. Une nouveauté qui a fait le buzz sur la toile, et séduit 3.78 millions de curieux, soit 23.7% du public présent devant son écran de télévision. L’émission fait donc plus que la finale de Secret Story, qui avait passionné 3.46 millions de fans la semaine passée. Sans grande surprise, le programme permet à TF1 de conserver le leadership des audiences en seconde partie de soirée. A noter que l’émission touche en plein coeur ses cibles, avec 33% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans et 36% sur les 15/34 ans.