Comme je tourne en rond avant le Grand Départ, je peux pas m’empêcher d’écrire…
Non, j’ai arrêté la réécriture d’Esquisses pour l’instant (mais je vous rappelle que vous pouvez lire quelques extraits de cette nouvelle version directement sur la fiche descriptive du roman !) – à croire que ce texte-là va être dur à terminer, vu le temps que j’avais mis à m’y remettre !
Je n’ai pas continué non plus mon roman sur les profs MAIS j’ai trouvé un titre définitif et fait une belle couverture avec une belle peinture de Waterhouse (ok, je me refais pas, j’ai ENCORE pris un artiste du 19ème siècle… et un pré-raphaélite en plus… mais c’est quand même pas de ma faute si les Nabis sont encore tous sous droit d’auteur !).
Par contre, en attendant le NaNo, j’ai commencé un autre texte. Comme je ne peux pas ne pas écrire pendant une semaine… et que tourner autour de mon histoire sans pouvoir m’y mettre c’est le supplice, je m’occupe autrement.
Je ne sais pas encore si ça sera une longue nouvelle, un recueil ou un petit roman. On verra quand je l’aurai fini (sans doute après le NaNo). Par contre, j’en ai fait la fiche : si vous voulez en savoir plus c’est par ici–> Simulatrices