Pour le gâteau magique dont on trouve la recette dans l’excellent bouquin de mon enfance La Pâtisserie est un jeu d’enfant de Michel Oliver, je passe. J’ai dépensé mon après-midi d’hier à faire un Napolitain pour ma cousine (dont on fête les 6 ans en même temps que mon bibou), et à devoir le faire en forme de chien pour plaire à MON fils qui insistait…
Bref, j’ai pas du tout envie de cuisiner aujourd’hui, surtout que je suis pas là cet après-midi. Donc pour la base, ça sera des barres bretonnes achetées en magasin
Mais ça, une fois le gâteau décoré, il n’en saura rien !
Voilà, je viens de me réveiller, je suis à la bourre évidemment, et j’ai fini par trouver LE camion qui ira pour le gâteau. Parce qu’entre la benne à ordure, le camion-benne ou le camion tout bête il y a le choix !
Ce sera un camion de pompier car BB1 est persuadé qu’il aura le camion de pompier lego (l’énorme, celui avec la grande échelle, qui coûte les yeux de la tête), donc à défaut, il aura une petite boite de lego (même pas pompier, mais Buzz l’éclair, ça devrait lui plaire quand même) et un gros gâteau-pompier.
Je vous mets la photo du gâteau dès que je l’ai fini ! (non, la photo ci-dessus n’est qu’une illustration, je suis pas aussi douée que ça