Osiatis, une des deux seules SSII à bénéficier de ce statut en France.
Osiatis, leader de l’ingénierie et de l’infogérance du système d’information, obtient le statut de partenaire Elite de BMC Software, leader dans le développement de solutions d'administration permettant aux entreprises d’aligner leur infrastructure informatique sur leurs objectifs métier.
Osiatis devient ainsi le deuxième partenaire Elite de BMC Software en France. Cette catégorie est réservée aux entreprises ayant formé sur les solutions BMC plus de la moitié de leurs ressources dédiées à ce type de services et ayant atteint un volume de chiffre d’affaires significatif.
« Atteindre ce nouveau degré de partenariat avec BMC va nous permettre de mener des actions marketing communes, de bénéficier de conditions commerciales préférentielles et d’investir sur plus de ressources. Nous sommes ravis de cette opportunité qui marque notre volonté commune de bâtir une collaboration forte et durable » se félicite Alain Roumilhac, Directeur Général d’Osiatis.
De son côté, BMC bénéficiera des compétences d’Osiatis en matière de gestion de services et de service desk.
« La valeur ajoutée d’Osiatis réside dans sa capacité à comprendre les enjeux opérationnels des utilisateurs, d’y répondre par des solutions à la rentabilité mesurable », commente Hervé Timsit, Directeur Europe du Sud des Partenaires et Comptes de Croissance de BMC Software.
Afin d’accéder au statut de partenaire Elite, Osiatis a engagé ses équipes dédiées à BMC dans un vaste programme de formation. Les équipes commerciales ont ainsi participé au programme « Sales Foundation » de BMC, cursus créé par l’éditeur pour la formation de ses nouvelles recrues commerciales. Pour les directeurs et chefs de projets, les consultants et les spécialistes techniques, une « BMC Academy » a été mise en place, permettant ainsi la certification d’une dizaine de personnes sur les offres BMC Remedy IT Service Management.
Partenaires depuis 2005, BMC Software et Osiatis ont déployé ces solutions multi-langues pour des milliers d’utilisateurs finaux dans des environnements métier tels que les télécoms, l’industrie (aérospatiale, pharmacie…), les médias et les collectivités locales.