Magazine Marketing & Publicité

Chez TVLowCost on n’a pas de Rolex, mais on a des idées pour diminuer les coûts de la publicité télévision !

Publié le 30 octobre 2010 par Tvlowcost
Chez TVLowCost pas de Rolex mais des économies sur votre pub TV

Chez TVLowCost pas de Rolex mais des économies sur votre pub TV

Dans l’agence TVLowCost on n’a pas de Rolex, mais on a des idées pour diminuer les coûts de la publicité télé !

Cela fait six ans que l’agence TVLowCost, TVLC,  se bat chaque jour pour permettre à toutes les marques de communiquer en télé pour des budgets ultra-limités.
Et les résultats sont là : plus de 70 marques, émanant de PME comme de grands groupes internationaux, ont rejoint “l’agence qui démocratise la pub télé” !

En 6 ans, l’agence, 100% indépendante a réalisé plus de 900 spots, rien que sur le marché français.
En inventant la formule des “PACKS TV TOUT COMPRIS“, l’agence TVLowCost s’est imposée rapidement sur un marché publicitaire aux mains des grands groupes publicitaires internationaux “high-cost” qui verrouillaient le marché…

La formule inédite des “PACKS TV TOUT COMPRIS” est désormais déclinée en plusieurs niveaux de budgets, permettant à tous les annonceurs, sans exception, d’accéder au plus puissant des médias. Depuis cette année, notre entité spécialisée TVLowCost DIGITAL a aussi décliné cette même approche sur les médias digitaux avec sa gamme de “PACKS MEDIA WEB TOUT COMPRIS” qui répondent aux différentes problématiques que les annonceurs peuvent rencontrer sur le Web.

Preuve s’il en était besoin, qu’une approche low-cost de la publicité avait toute sa place à une époque où tout un chacun cherche à réduire ses coûts marketing !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog