Oui, vous ne rêvez pas, j'ai mis un titre un peu pompeux parce que j'avais honte face aux autres blogs, tous beaux, tous documentés, tous à la une de l'actualité, alors que le mien est tout sans dessin, tout pas truffé d'informations utiles et vilain petit canard du coup; (mais qu'est ce que je fiche alors? Ben, je ne sais pas comment lui donner des couleurs, je peux à la limite mettre des photos, c'est déjà ca...)
Bon, bref, comme je suis sur Paperblog maintenant (et notez chère Audrey si vous me lisez que j'ai inséré un lien vers votre site toute seule et sans me ridiculiser en marquant une phrase dans un nouvel article), et que 90% des personnes ne connaissent pas mon blog (les 10% restants étant mes copinautes qui sont là depuis le début et ne m'ont jamais lâchée :) ), je vais vous faire un bref topo de ce que vous pouvez trouver ici.
Je n'écris pas sur la politique, l'actualité, la religion et tout le toutim, je suis là pour rigoler, pour vous faire sourire aussi et je ne pense pas que ces sujets soient appropriés.
J'écris sur n'importe quoi d'autre de pas sérieux, mais surtout (et c'est un peu sérieux quand même) : ma recherche de travail. Car oui, miss fofolle-déjantée cherche un job (et dit comme ca, elle n'est pas sûre d'en trouver...) d'assistante commerciale et ne comptez pas sur cet article pour que je vous rédige une lettre de motivation sérieuse, ce n'est pas le but, bien que je sache faire.
Ici, on relativise, dédramatise le plus possible et pourtant croyez moi la situation n'est pas risible...
Cinq ans d'expérience dans l'assistanat commercial, deux diplômes d'enseignement supérieur en poche, de la polyvalence, la maitrise d'au moins une langue étrangère, je m'étais dit : fastocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je vais retrouver un boulot rapidement.
C'était sans compter sur tous mes autres compagnons de crise, sacrifiés eux aussi face aux pertes de leur entreprise, nous sommes tous dans un même bateau mais nous coulons là, les gars!
Alors pour ne pas se laisser faire, j'ai crée mon blog, sorte de CV ultra puissant qui défie tous les autres CV du monde, et qui prouve ma détermination (enfin j'espère que ce que vous retenez de tout cela et pas que je suis une folle furieuse superficielle...); si vous êtes recruteur, que vous voulez accéder à mon CV de la vie de tous les jours (moins rigolo mais franc du collier et travailleur), envoyez moi un message, ou laissez moi un commentaire suite à cet article.
Je ne me ferme pas la porte de l'écriture (donc rédacteurs en chef de magazines, pensez à moi pour vos chroniques légères) et qui sait? vous entendrez peut être bientôt parler de mon livre, en attendant, voici les informations vitales à savoir : j'habite près de Bordeaux, j'ai 29 ans, deux enfants, j'ai travaillé en tant qu'assistante commerciale dans le domaine de l'immobilier et de la formation, je suis rigoureuse, autonome et...mais euh...embauchez moi quoi!