Que se passe-t-il à France Inter?...Philippe Val est-il une marionnette, ou s'est-il mué depuis l'après procès qu'il a connu sous l'ère Charlie Hebdo, en une sorte de Myster Hyde?
Sa surprenante place à France Inter est-elle l'objet d'un marché obscur dont-il aurait été victime alors qu'on lui promettait une autoroute pour sa libre pensée? Victime consentante?
Bref l'on n'y comprend plus rien. La radio négocie un tournant très risqué qui a commencé avec l'éviction de Guillon, continué avec le limogeage de Porte, et alors qu'elle se rapproche du précipice de la connerie, persévère avec maintenant la fin de parcours pour Dahan! L'humour corrosif et politique déplaît au plus haut niveau de l'état : est-ce une coïncidence? Non, réponds Val, outré que l'on puisse croire une seconde qu'il est instrumentalisé! En tout cas, si c'est par des choix aussi vaseux que leurs arguments sont irrecevables, qu'il compte nous en faire la preuve, c'est loupé. Val ne serait pas en train d'envoyer un message a ses ex collègues : à France Inter, la liberté est en passe d'être éradiquée, je me suis fait avoir, réagissez!!
Je dis ça parce que j'ai du mal à penser que Philippe Val n'est plus celui qu'il était à "Charlie Hebdo"...
En attendant, quelle sera la suite? L'arrêt de l'émission de Bern? Car il ne reste plus que lui....
Bannister.