Ici Jack_Adie, si comme moi vous êtes un peu schizophrène cette émission est faite pour vous ! Thomas, mon binôme, et moi mettons ainsi officiellement notre identité aux yeux de tous : nous ne sommes qu’un ! Je sais, je sais, c’est très dur à encaisser mais durant toutes ces années (enfin bon toutes ces semaines quoi) je vous ai berné. Pour vous consoler voici des duos, des vrais !
Jamais sans mon double. De véritables alter-égos, tel Sebastien Loeb et Daniel Elena, Boule et Bill, Charlie et Lulu, Laurel et Hardy ou encore Fred et Jamy nos artistes cette semaine ne se quittent jamais … presque.
Mardi 2 novembre, vous qui n’avez toujours pas d’essence n’avez d’autre choix que de passer votre soirée sur Let Rock Rule Radio avec Fucking French Fry spécial duo. Quinze titres divisés en trois catégories. Les duos pour l’occasion présentant des paires surprenantes telles Jacques Higelin et Julia Stone ou bien Charlie Winston et la Grande Sophie, pour des reprises tout aussi savoureuses.
Seconde catégorie, les duos permanents, de Justice aux Ting Tings en passant par les Rita et d’autres. De la qualité, rien que de la qualité !
Enfin comme à l’accoutumé, cinq titres seront des nouveautés et cette semaine, bien sûr, les nouveautés duos de 2010. A découvrir cette semainevnotamment le duo américain She & Him, plein de douceur et de malice.
Côté coup de cœur, c’est sorti il y a moins d’un mois et ce titre est une merveille. Everyday du groupe The Two formé de David et Ara, respectivement ex-magicien et ex-peintre viendra conclure l’émission en toute beauté pour un titre qui sonne comme une évidence.
On se donne donc rendez-vous mardi 21 h sur Let Rock Rule Radio, pour écouter tout cela ensemble. Sans oublier que pour les absents, l’émission sera rediffusée mercredi à 11h et dimanche à 12h et 20h. Comme toutes les semaines n’oubliez pas de nous faire partager vos réactions, vos envies, vos coups de cœurs et vos propositions de thème en commentaire.
En attendant, bonne écoute et Fucking French fry !