Il va falloir patienter avant de découvrir la prochaine bombe de Disney. Prévue pour le 09 février 2011 en France, elle explosera bien avant aux Etats-Unis, puisque le film est prévu pour le mois de décembre. La cause c’est le calendrier de Disney, visiblement trop chargé pour Noël et ça ferait de la concurrence à son prochain poulain, Raiponce.
Costume sur mesure pour Daft Punk.
Plutôt réfractaire lors du lancement du film, je commence à être convaincu par une campagne marketing bien rodée et plusieurs atouts artistiques de taille, tout d’abord un film entièrement tourné en 3D, de nos jours c’est rare, ensuite par un univers très sombre et séduisant, mais aussi par la présence de Daft Punk au générique puisque c’est eux qui signent la bande originale du film. Ça promet non ? D’ailleurs vous pouvez écouter pas mal d’extraist de la BO chez mon compère Dom de Silence Action en cliquant ICI
Après on peut aussi s’inquiéter que le visage du réalisateur Joseph Kosinski soit aussi connu que celui du chanteur de Daft Punk. Mais bon, on verra bien.