Claude Puel (entraîneur de l’OL)
Maintenant place au jeu et au terrain. On est bien dans le jeu depuis un mois, c’est très satisfaisant dans l’implication. Pas tout le temps dans les résultats, mais dans les intentions. L’objectif est vraiment de reparler football, et de faire moins la une des journaux.
On n’a toujours pas d’arrière gauche, donc on va devoir faire jouer Kim ou Michel. Et puis à la récupération aussi, Jean II et Jérémy sont indisponibles et Maxime enchaîne déjà pas mal. Donc on a quelques interrogations, mais on va trouver des solutions, je ne m’inquiète pas. (source : olweb.fr)
Anthony Réveillère (défenseur de l’OL)
Moi, franchement, je n’ai pas ressenti de crise. On est obligés de s’occuper de ce qui se dit mais on sait faire abstraction de tout cela quand on est sur le terrain. A Lyon, on a toujours la pression de gagner. Nous, on est dans notre bulle, on fait notre métier, on essaie de bien s’entraîner, de bien récupérer. On vient aux points presse parce qu’il faut venir. C’est une position au classement que l’on n’a pas l’habitude de connaître mais il n’y a rien d’alarmant parce qu’il n’y a pas un gros écart entre nous et le premier (7 points). On sait que l’on n’est pas à notre place. Quand on est en bas, c’est dur de remonter. Il faut que l’on montre que l’on a du caractère, que l’on ne va pas se laisser abattre. (source : olweb.fr)
Francis Gillot (entraîneur du FC Sochaux)
On a au moins évité aux joueurs qu’ils se sensibilisent trop. Maintenant place au jeu et au terrain. On est bien dans le jeu depuis un mois, c’est très satisfaisant dans l’implication. Pas tout le temps dans les résultats, mais dans les intentions. L’objectif est vraiment de reparler football, et de faire moins la une des journaux. (source : Est-républicain)