Benoît Pedretti (capitaine de l’AJ Auxerre)
Nos dynamiques étaient opposées. L’ouverture du score a été compliqué pour nous, mais on a montré de la générosité et on a été récompensé. A 1-0 ils se sont dit que ça serait plus facile. Ils se sont sentis forts, on a su profiter des espaces dans le dos et on n’a rien lâché. Il faut enchaîner à domicile et c’est là que les points nous manque pour le moment. (source : Yonne-républicaine)
Eric Roy (entraîneur de l’OGC Nice)
Ca ne va pas être simple. C’est une belle équipe en difficulté en championnat car elle a enchaîné les matchs avec un effectif peut-être pas assez costaud pour la Ligue des Champions. Il y a quand même du répondant, c’est un beau défi à relever et je suis persuadé que l’équipe est capable de le faire. (source ogcnice.com)
Chaouki Ben Saada (attaquant de l’OGC Nice)
Il va être difficile mais nous sommes dans l’obligation de montrer un autre visage, plus conquérant. Si on l’est face à cette équipe qui évolue tout de même en Ligue des Champions, on pourra alors prétendre ramener au moins un nul. On connaît leurs qualités, c’est une très bonne équipe. Mais on n’y va pas perdant et on compte bien jouer le coup à fond. (source : ogcnice.com)