En parcourant les blogs, je trouve sur Mon Mulhouse, le titre suivant : Non à la mise à mort de la médecine du travail... Je me dis, tiens, il a écouté du Cabrel, genre : "depuis que je patiente, dans cette chambre noire, j'entends qu'on s'amuse et qu'on chante, au bout du couloir... ".
Finalement, c'est un peu ça aussi en qui concerne la médecine du travail, mise à mal chaque jour un peu plus. Je vous engage donc à CLIQUER ICI, pour visiter ce site incontournable.
Mais bon dieu, quand allons nous comprendre que ce gouvernement n'a d'autre objectif que de mettre à genoux le monde du travail, cadres et salariés, de le rendre corvéable à merci, de le prendre et de le jeter selon son bon vouloir et les besoins du patronnat ? Jusqu'à quand allons nous opiner du chapeau sans barguigner ?
Vous allez voir, à partir de maintenant, sa réforme emblématique des retraites étant passée, et voulant se donner une aura internationale (présidences du G8 et du G20 obligent), il va se poser en bon père de la nation jusqu'en 2012, allant même jusqu'à fustiger Hortefeux et Besson, il va nous draguer effrontément, affublé de la première dame de France... Tout cela est minutieusement mis au point. Rien n'est laissé au hasard, tout est fait pour tordre le coup aux petits et honorer les grands. Faites passer la vaseline...!!! Et réécoutez La Corrida !