Le ring ce soir est décoré pour célébrer les funérailles de l’Undertaker après le match « buried alive » de dimanche dernier à Bragging Rights !
Le champion World Heavyweight Kane fait son arrivée avec Paul Bearer. Kane précise que l’Undertaker ne reviendra pas et demande aux fans de les remercier de les avoir libéré de ce faux espoir !
Alberto Del Rio interrompt Kane et dit que les seules funérailles auxquelles nous allons assister ce soir seront pour le compte du titre de champion World Heavyweight !
Del Rio attaque Kane mais Rey Mysterio intervient pour mettre en déroute Del Rio. Mysterio portera son 619 sur Paul Bearer avant que Kane ne l’éjecte du ring. Edge en profitera alors pour venir porter un spear sur Kane !
En coulisse, Alberto Del Rio réclame un title shot à Teddy Long. Mais Long décide que ce soir en main event Del Rio, Mysterio et Edge s’affronteront pour déterminer qui affrontera Kane pour le compte du titre aux Survivor Series !
Premier match : Champion vs Champion Match
WWE United States Champion Daniel Bryan VAINQUEUR de WWE Intercontinental Champion Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero
En coulisse Josh Mathews est à l’interview auprès de Paul Bearer jusqu’à l’arrivée de Kane dont le seul regard suffira à faire partir Mathews…
Kelly Kelly se regarde dans un miroir jusqu’à l’arrivée de “Dashing” Cody Rhode qui dit avoir plus besoin de ce miroir que Kelly Kelly ! Big Show débarque et veut affronter Rhodes ce soir. Rhodes lui répond qu’il ne lutte qu’en équipe et qu’il n’acceptera d’affronter le Big Show que s’il trouve un partenaire ce soir ! Kelly Kelly souffle une idée à l’oreille du Big Show !
Deuxième match :
Jack Swagger accompagné de sa mascotte VAINQUEUR de Kaval
Teddy Long et Hornswoggle débarquent pour un concours de déguisement avec les Divas à l’occasion de la fête de Halloween ! Ce qui nous conduit finalement au match suivant…
Troisième match :
Kelly Kelly, The Bella Twins et Melina VAINQUEURS de Alicia Fox, Rosa Mendes, Layla et Michelle McCool
En coulisse, Edge et Rey Mysterio parlent du main event ce soir ! Cody Rhodes en discussion avec Drew McIntyre affirme à ses yeux que la Nexus est pathétique !
Quatrième match :
Big Show et Kofi Kingston VAINQUEURS de “Dashing” Cody Rhodes et Drew McIntyre
A l’issue du match, Rhodes et McIntyre se lance dans une forte dispute qui pourrait bien être fatal à leur partenariat !
Cinquième match : Triple Threat Match
Edge VAINQUEUR de Rey Mysterio et Alberto Del Rio
Edge affrontera Kane aux Survivor Series pour le compte du titre World Heavyweight !