Magazine Marketing & Publicité

Facebook: Je”like” donc je suis

Publié le 29 octobre 2010 par Rm Communication

Pour l’internaute, le « Like » est partout, le « Like » est un réflexe, le « Like » est une habitude de navigation et donc de consommation…

Et pour les sites web, le « Like » est générateur de trafic !

Quelques infos sur l’internaute qui « Like » :

- Il a 2,4 fois plus d’amis que l’utilisateur Facebook lamba

- Il visite 5,3 fois plus d’url depuis Facebook

- 500 millions d’internautes sur Facebook peuvent « liker »

- 3 milliards de boutons « Like » affichés sur les sites partenaires de Facebook chaque jour

- 350.000 sites affichent ce bouton « Like »

Pourquoi l’internaute « Like » ?

Pour bénéficier de réductions à 40 % mais le plus important concerne l’activité de l’entreprise : les internautes qui « Like » souhaitent connaître l’actualité de l’entreprise et son futur avec par exemple, le lancement de nouveaux produits. Ils ont également besoin de contenus exclusifs et de fun !

Facebook: Je”like” donc je suis

La suite sur E-marketing



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rm Communication 5167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog