La grève des retraites commence un petit peu à me … à … m’irriter …
Oui, je soule tout le monde avec ça en ce moment ! Mais la question que je me pose est : Pourquoi, durant ces deux semaines de grève, je n’ai noté aucune perturbation dans le métro ! Ce n’est pas juste ! Je trouve ça dégueulasse ! ça veut dire que les parisiens sont encore privilégiés ! Et ceux qui habitent en banlieue proche ou pas, c’est juste une misère de pouvoir rentrer à la maison !
En plus quand je fais mon calimero, j’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui galère dans les transports ! Parce que tout le monde me dit : « euuuuh moi ca va, bla bla, pas de problème dans le métro » ! Alors que moi je suis en pure pétage de câble puisque à devoir faire 2 correspondances en RER + métro ! Mon trajet quotidien était de 52 min « aller » qui s’est transformé en 2h par trajet !
Donc : on m’a dit de ne pas me plaindre … A chaque fois que j’ai essayé d’ouvrir la bouche on m’a dit : « shuuut … c’est pour la bonne cause ! » … mais la je commence un petit peu a peter mon boulot à ruminer dans les transports … Haaaaa vive le week end !!!
Ah oui autre info : je suis dans Grazia cette semaine pour 24h00 avec une nouvelle illu toute belle ! Je n’ai pas eu le temps d’aller courir l’acheter mais je suis trop pressée !