Suite à la manifestation de ce jeudi 28 octobre, les éboueurs du Grand Toulouse ont décidé de suspendre leur mouvement de grève avec la reprise du travail.
Réunis en assemblée générale hier à la suite de la manifestation, les éboueurs de Toulouse ont décidé de suspendre le mouvement de grève débuté la semaine dernière. Le ramassage des ordures reprend donc progressivement sur l'ensemble de la ville. En effet, le dépôt de Monlong qui s'occupe du sud de la ville a suspendu son mouvement contestataire ce matin. La situation revient donc à la normale après que le site du Raisin, en charge de la partie nord de la ville, est repris du service plutôt dans la semaine. Avec Monlong, c'est tout Toulouse qui va être débarrassé de ses déchets.
Les éboueurs restent pourtant mobilisés, mais suspendent la grève. En fonction de l'évolution nationale sur la réforme des retraites, ils réagiront en temps voulu. Une nouvelle manifestation est toujours prévue pour le samedi 6 novembre dans les rues de Toulouse.
Actualités locales
Horaires bus et métro à Toulouse