Bonjour!
Aujourd'hui on va parler d'un produit qui pour moi est luxueux, ce qui est assez paradoxal puisque ce produit est un gel douche, plus précisément un "bain douche Néroli" de la marque Patyka.
Voici le produit dans son écrin (sans point de colle s'il vous plaît)...
C'est un gel douche naturel bio, comme quoi le bio peut être ultra classe parfois ( vous l'aurez compris j'adore le packaging, c'est simple, c'est beau et c'est classe dans une salle de bain).
Concernant le produit en lui même, c'est un gel douche à la texture douce et agréable, qui mousse bien ( pour du bio c'est très sympa) avec une odeur assez présente absolument divine à la fois douce et sucrée que j'adore.
Ce produit laisse la peau douce et belle, sans aucun tiraillement, par contre l'odeur ne reste pas sur la peau après le rinçage et le séchage. Je trouve cela un petit peu dommage puisque je craque totalement pour l'odeur de ce gel douche, mais en même temps j'imagine que c'est fait exprès pour pas interférer avec l'odeur d'un lait hydratant ou d'un parfum.
Moi qui suis une fan absolue des savons Lush, j'utilise volontiers ce produit que je trouve divin ( j'aime toujours autant mes savons mais c'est agréable d'utiliser un gel douche aussi).J'aime même interdit au chéri de s'en servir pour pouvoir le garder et l'utiliser plus longtemps...(hou la vilaine...) parce qu'il y a quand même un mais et qui est énorme: il coûte 29 euros.
Et oui, 29 euros, alors même si une petite quantité est nécessaire pour apprécier ce produit et que finalement la bouteille ne se vide pas si rapidement que cela. Même si c'est un produit naturel et bio entièrement fait en France avec un emballage écologique et tout plein d'autres trucs qui font que c'est un produit qui sort du lot et qu'il y a une vrai éthique derrière, ça reste très cher et clairement pas à la portée de toutes les bourses.
Personnellement je ne rachèterais probablement pas ce produit pour mon usage personnel mais par contre je l'offrirais volontiers ( ou je me le ferais offrir^^) car c'est un produit divin.
A bientôt!