Bon, réfléchissons peu mais réfléchissons bien, malgré le manque de sommeil, l’heure matinale, le froid, l’absence de lumière et par conséquent le manque de visibilité sur le clavier… L’heure est grave.
Après nous être faits entuber comme des bleus par les oligarques qui continuent de prendre nos vessies pour leur lanterne, il va bien falloir trouver une solution pour reprendre nos billes.
Et puisque la manière démocratiquement processionnaire à laquelle nous nous sommes astreints aux dépends de nos finances personnelles a produit les résultats que l’on connait, passons aux choses sérieuses. On ne va pas se laisser baiser la gueule comme ça sans réagir ! Il a raison, le gars CSP, faut arrêter de se poser des questions qui nous tuent à petit feu, et agir vraiment !
Alors voilà, nous avons le choix entre :
A. Brûler des banques :
- Choix 1, toutes.
- Choix 2. quelques unes, symboliquement, parmi les plus profiteuses
- Choix 3. : La Banque de France (visualiser leur implantation ici)
Outils possibles : le cocktail Molotov, la grenade (non, pas celle-là, Robert !) (mais s’en procurer où ?), le feu grégeois (mais bon aujourd’hui, on a le napalm…), les fusées (voir exemple de fabrication ici) ou, plus aléatoire, le lancer d’allumettes dans les poubelles de bureau… Mais ça c’est pas bien, ça tue des gens et il faut attendre qu’il n’y ait personne à l’intérieur (pas de la poubelle, connard ! Des bureaux bordel ! Tu suis ou pas ?)
B. Acheter¹ tous les journaux ennemis et les balancer dans un incinérateur pour éviter la contagion de la propagande.
Un ptit problème : ya internet, aujourd’hui, mon gars…
C. Envahir des préfectures
Ce sport à la mode semble avoir quelques effets positifs si l’on s’en réfère aux exploits hors sol de nos camarades agriculteurs…. Mais eux disposent d’une arme redoutable : le lisier… Si l’on doit venir avec son pot de chambre après avoir prélevé le nécessaire dans nos cuvettes de WC, je préviens tout de suite, moi, je ne viens pas. Ce n’est pas pour la vue, mais pour l’odeur ! Impossible hélas à transmettre ici. Dommage, l’effet serait plus dissuasif, pour sûr !
D. Se rendre massivement à l’assemblée nationale et au Sénat et s’emparer des micros : ça sert à rien : plus rien de sérieux ne se décide là bas, tout le monde sait ça ! (euh, non, tous sauf un). Moi je dis qu’il faut s’en prendre à des symboles flagrants de l’Élite médiatique financiarisée porteuse de corruption notoire qui nous a foutu dedans avec sa putain de crise qu’on dirait qu’elle a été fabriquée exprès pour nous plumer sans broncher.
Putain, j’ai soudain une vache de bonne idée : Tiens, et si on allait rendre visite au Figaro ? J’ai deux mots à dire à ce … de… d’enc… (censuré) de Roubiniol ! Et si on lui piquait son ordi, après tout, ce ne serait que justice !
(piqué ici)
¹Variante possible : voler. Mais c’est pas beau de s’approprier le fruit du travail de ses petits camarades qui ont besoin de cela pour (sur)vivre… après que les actionnaires, les propriétaires, les dirigeants, les cadres, les commerciaux leur aient tout piqué… C’est sûr, il ne reste plus grand chose, hein !
Ressources documentaires : « Ils ont inventé la poudre », ici.
..