Magazine Marketing & Publicité

Publicité : Apple se fâche, la nouvelle garde des agences de pub, les captcha publicitaires

Publié le 29 octobre 2010 par Lafeste

Vintage Ad #452: The Cat and the Corvette
Creative Commons License photo credit: jbcurio

- Apple fait retirer une publicité montrant l’iPad

La firme n’a pas apprécié la campagne d’un journal américain et l’aurait menacé de supprimer son application de l’App Store…Quand Apple menace, la publicité trépasse…

Lire l’article : « Apple obtient le retrait d’une publicité mettant en scène l’iPad »


- Agences de publicité : la nouvelle garde

Le marché publicitaire français donnerait-il enfin sa chance aux entrepreneurs? Ces dernières années, seule Fred & Farid (fondée en 2006, avec l’appui de Vincent Bolloré) semble avoir crevé le plafond de verre, avec éclat…

Lire l’article : « Publicité : la poussée des nouvelles agences »


- Les nouveaux captcha seront publicitaires

Les futurs captcha, les codes d’identification veillant à écarter les robots spammeurs, seront publicitaires. La société new yorkaise Solve Media a présenté cette semaine cette nouveauté appelée « Type-In »….

Lire l’article : « Les nouveaux captcha seront publicitaires »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog