Pour cette 80ème édition, près de 600 exposants présenteront leurs nouveautés dans une quinzaine de secteurs : celui de la gastronomie et des vins regroupe à lui seul 200 exposants dans le « grand hall » ; pour les amateurs de bonne chère, c’est l’occasion de faire le plein de saveurs.
La foire présente également les dernières tendances dans l’ameublement et la décoration, l’habitat, l’équipement ménager, l’artisanat, la mode, la beauté et la santé, le bricolage, le temps libre et les loisirs… A ne pas manquer : le village asiatique.
La Hongrie à l’honneur
Succédant à la Grèce, la Hongrie est l’hôte d’honneur de la foire cette année. Ce pays d’Europe centrale possède de nombreux attraits :
- l’une des plus belles capitales au monde : Budapest,
- le plus grand lac d’Europe centrale : le lac Balaton,
- un riche patrimoine historique et culturel, de nombreuses sources thermales,
- un artisanat raffiné, d’excellents vins et surtout un sens de l’hospitalité élevé en véritable art de vivre.
Le pavillon hongrois offrira dans un décor pittoresque un condensé des richesses du pays :
objets artisanaux, produits alimentaires, spectacles de danses traditionnelles, restaurant de spécialités etc. Dépaysement garanti !
Pour cette 80ème édition, près de 600 exposants présenteront leurs nouveautés dans une quinzaine de secteurs : celui de la gastronomie et des vins regroupe à lui seul 200 exposants dans le « grand hall » ; pour les amateurs de bonne chère, c’est l’occasion de faire le plein de saveurs. La foire présente également les dernières tendances dans l’ameublement et la décoration, l’habitat, l’équipement ménager, l’artisanat, la mode, la beauté et la santé, le bricolage, le temps libre et les loisirs… A ne pas manquer : le village asiatique. La Hongrie à l’honneur Succédant à la Grèce, la Hongrie est l’hôte d’honneur de la foire cette année. Ce pays d’Europe centrale possède de nombreux attraits : l’une des plus belles capitales au monde : Budapest, le plus grand lac d’Europe centrale : le lac Balaton, un riche patrimoine historique et culturel, de nombreuses sources thermales, un artisanat raffiné, d’excellents vins et surtout un sens de l’hospitalité élevé en véritable art de vivre. Le pavillon hongrois offrira dans un décor pittoresque un condensé des richesses du pays : objets artisanaux, produits alimentaires, spectacles de danses traditionnelles, restaurant de spécialités etc. Dépaysement garanti !C’est du 30 octobre au 11 novembre, au parc des exposition de Dijon. Tout savoir sur la foire