Ça m'étonne bien que je ne vous ai pas encore parlé de CE journaliste !
Mais attention ce n'est pas n'importe quel journaliste... il s'agit de Yann Barthès, mesdames et messieurs, le trublion du PAF, l'agitateur de Canal+, celui qui me fait rire tous les soirs. Yannou (j'aime l'appeler comme ça) présente donc tous les soirs (à part le vendredi) sa vision humoristique et décalé de l'actu people et politique. Prenant aucun parti, tout le monde en prend son grade et on se paye une bonne tranche de rigolade.Outre le fait que son Petit Journal est drôle, Yann est plutôt beau gosse, a des yeux malicieux (verts, mes préférés !!), un front intelligent (nan mais faut le voir pour comprendre ce que je dis) et des grimaces qui me tordent de rire. En plus de ça, in real life, il est discret et timide (étonnant, ça...vu comment il est à l'aise à l'écran).
Donc, une chose : regardez Le Petit Journal sur Canal + (in Le Grand Journal, c'est en clair) et c'est pas compliqué : c'est juste avant Les Guignols, vous ne pouvez donc pas le rater !!
A voir : Chirac qui drague une blonde, la fan de Pamela Anderson : "Elle est très distinguée", le monde parallèle du Modem, Sarkozy qui pique des stylos, le PS qui fait la danse des mouchoirs ... et tous les autres.
BG va !
p.s : Et au fait Yann, ton nom de Petit Journal, tu l'aurais pas piqué à ce quotidien d'avant -guerre ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Petit_Journal Moi, j'dis ça, j'dis rien...