Magazine

(Més)aventures parisiennes

Publié le 29 octobre 2010 par Angelita

Je vais reprendre et voler l’idée de Chocoladdict.

J’ai passé le dimanche et le lundi derniers à Paris.

Pas Glop/glop : jusqu’à samedi soir et lundi soir, nous ne savions pas si nous aurions notre train pour y aller et pour rentrer. Ouf, tout s’est très bien passé. Voyage en première classe à des prix défiant toute concurrence. Normal, nous avions pris les billets il y a trois mois.

Pas glop : la boutique Guerlain des Champs Elysées était fermée. Vu que j’y allais aussi pour ça, j’ai été extrêmement déçue de ne pas m’acheter la Petite Robe Noire. En effet, des manifestations la veille, suite aux propos de Jean-Paul Guerlain, les avaient contraint à tirer la grille. Le Sephora des Champs, qui avait un corner Guerlain, il y a un mois, ne l’avait plus à notre visite.

Glop : le temps. Il a fait beau et malgré une averse le lundi sous laquelle nous n’étions pas, nous n’avons rien à dire, à part le froid.

Pas glop : je devais voir Plume mais cela n’a pas pu se faire. Dommage, on se verra toutes les deux là où elle va habiter. (Plume, je ne t’en veux pas, loin de là)

Pas glop : je pouvais aussi voir Sounie. Mais la miss avait oublié son portable. Donc, elle a eu mon appel que le lendemain. Pas grave, on se fera ça à Marseille. En tous les cas, je suis jalouse, elle était mieux placée que moi.

Glop/Pas glop. L’hôtel, situé juste à côté du parc de Bercy. Donc, nous n’avons pas eu loin à aller lorsque le concert a été fini. Une alarme infernale a retenti par deux fois le dimanche en début de soirée. La première a été vite atteinte, donc nous ne sommes pas sortis. La seconde était beaucoup plus alarmante. Direction le couloir pour sortir et évacuer les lieux. Nous ne savons pas ce qui s’est passé puisque mon beau-frère est arrivé une demi-heure après et nous sommes allés manger. Au retour, tout était calme et nous n’avons pas été réveillés.

Glop : les Vélib de Paris sont bizarres. Je n’ai pas pris de photo mais cela ressemblait à ça, garé sur le parc à vélo.

(Més)aventures parisiennes
Glop : le restaurant indien où nous sommes allés manger dimanche soir. La nourriture était excellente, le cadre très agréable et les prix pas si excessifs.

Glop : heureusement que je me suis renseignée le lundi matin en partant. Car à Bercy, il y avait deux entrées (celle pour la fosse où quelques uns ont campé) et une autre (pour les places assises). Nous nous sommes dirigés au bon endroit au contraire de certains. Merci aussi à la fille d’Ysa qui tenait informée Mademoiselle de l’ouverture des portes, de la première partie, …. Délais tenus.

Glop du glop : ce pour quoi nous étions venus, le concert magnifique de Linkin Park.

é

La liste des entrées complémentaires est établie par le module d’extension YARPP.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog