Pour les petites curieuses, voici ce que je viens d'envoyer via l'espace familinaute du site famili, une tentative pour écrire pour eux ;) vous pouvez comme d'hab me dire ce que vous en pensez ;) je leur ai copié collé deux articles de ce blog pour montrer sur quoi j'écris et rajouté celui ci qui est tout neuf et pour vous aussi du coup :) (même si vous vous en fichez)
Allez troisième article mais tout neuf et improvisé, les deux d'avant étant ceux de mon blog ;)
cet espace me plaît, il laisse libre court à ma créativité (peut-on parler de créativité en soi? le fait de divaguer sur des signes astros, je m'interroge mais on va dire que oui) et qui sait, peut être que vous allez me REPERER (j'écris en majuscules, il n'y a pas de système de couleurs clignotantes par ici) et me laisser une chance de raconter des petites choses légères dans votre magazine.
Je lâche rien, vous vous dites? Vous avez raison : je suis faite pour cela : taper des choses amusantes, dédramatiser sur ma situation de demandeuse d'emploi, bref, avancer dans la vie et qui dit avancer dit forcément embêter quelqu'un (manque de bol, c'est tombé sur vous : allez, respirez un bon coup et faites semblant de lire...ca vous prendra 30 secondes et vous aurez fait une bonne action).
Je ne sais pas si cette présentation est très convaincante, vous allez surtout vous dire : ok, surtout pas elle, mais j'efface rien, j'assume jusqu'au bout ce côté fofolle déjantée qui sait aussi
se poser mais qui est déterminée à obtenir ce qu'elle veut (ok, là, j'ai signé mon arrêt de mort)
Si, toutefois :
1. Vous avez lu jusqu'au bout (waou!)
2. Vous êtes perplexes (c'est normal, ca fait toujours cela la première fois)
3. Vous vous dites : "et pourquoi ne pas l'embaucher pour lui faire écrire des choses humoristiques?" (même si vous n'avez pas spécialement de rubrique pour cela, il faut innover non?!)
4. Contactez moi (ok, j'arrête là, j'y crois même plus à ce point n°4, une sorte de Père Noël Famili...)
Salutations dans tous les cas et chapeau si vous avez tout lu ;)