En avant, culot!

Publié le 14 octobre 2010 par Alexandra33400

Culot, culot, je vois pas non? c'est quoi?

Pourtant, ce n'est pas mon genre, je ne suis pas ce genre de personne qui passera devant tout le monde dans une file d'attente (quoique là, c'est plutôt la kamikaze attitude), sûrement pas mais je dois avouer que concernant l'écriture, oui, j'y vais au culot et franchement (histoire de rattraper tout mon retard en la matière).

Alors qu'ai-je fait? j'ai osé envoyer des mails aux rédacteurs en chef de magazines, oui, oui, vous ne rêvez pas, j'ai osé faire ca, j'en tremble encore mais bon, c'est le seul moyen d'avancer : écrire un texte pour attirer leur attention et ce texte, le voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, oui parce que je ne vous ai jamais rien caché au niveau de mes démarches, alors autant que vous sachiez que j'ai écrit ca...et interdiction de dire : oh! quel culot!

Bonjour,


"Je viens avec une demande spéciale et culottée, accrochez-vous bien...(euh, ne décrochez pas au bout de cette première phrase si possible)


Ayant la plume légère et rapide, je cherche à intégrer un magazine pour enfant, surtout par le biais d'une petite chronique où je pourrais aborder différents sujets touchant ou pas d'ailleurs à la grossesse, les états d'âme d'une jeune maman (et là, j'ai de quoi raconter) ou tout autre sujet utile à vos lectrices.

Je suis maman de deux enfants, en recherche d'emploi (là aussi j'ai de quoi raconter..je suis en train d'écrire un livre...qui sait, vous verrez peut etre mon nom en librairie dans quelques mois ;) ). J'ai de l'aisance dans l'écriture, une forte motivation et surtout le plus important, matière à raconter.


Je sais, vous n'en croyez pas vos yeux que j'ai osé demandé cela (croyez-moi, mon clavier n'en revient pas non plus...) mais bon qui ne tente rien n'a rien non?!


Au cas où, je vous laisse le lien de mon blog commencé le mois dernier et où je m'active, en attendant de pouvoir rédiger pour quelqu'un d'autre...peut être vous?!


http://ald-travail.over-blog.com/

Si vous pensez qu'il reste de la place dans votre magazine pour un trait d'humour (plutôt fin, on va éviter le poids lourd), vous savez où me trouver.


Cordialement


PS : si comme 90% des recruteurs (là, je parle en terme de recherche d'emploi pure) vous ne répondez pas, je survivrai hein, la force de l'habitude...

PS2 : si comme les 10% restants vous êtes séduits mais perplexes, un petit coup de fil, c'est par là : 06...... ou un retour de mail et je répondrai avec plaisir.