Bilan des semaines passées

Publié le 17 octobre 2010 par Alexandra33400

Il est temps de faire mon bilan (comme en comptabilité mais en plus rigolo, poupette confirmera si elle me lit, c'est pas drôle hein poupettte?).

Au niveau de ce blog, c'est une réussite, enfin pour l'instant; il est nouveau donc encore un peu attirant, on verra dans quelques mois, quoique j'aurai trente ans bientôt, je sens que vous allez avoir droit à la crise qui va avec, mais on essaiera de rester cool....Les statistiques sont bonnes, vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire (je mets au féminin car la majorité d'entre vous sont quand même mes copines mais il doit y avoir une ou deux personnes qui ne me connaissent pas, d'ailleurs, manifestez-vous si vous ne venez pas d'un forum...)

Au niveau de mon projet d'écriture, c'est un bon début. Pour celles qui sont sur facebook, mon groupe compte 115 supporters (!); ok, la plupart sont encore mes copines ou les copines de mes copines mais il y a quelques personnes que je ne connais pas du tout, et ca, c'est cool. Je continuerai à vous publier les réponses éventuelles que je reçois des directeurs de rédactions et un ou deux extraits du livre que j'écris.

Dernier point et certainement le moins reluisant (smiley qui pleure toutes les larmes de son petit corps rond) : le travail. Bon alors là, pas de chiffres à avancer, pas de statistiques, pas besoin, c'est la bérézina...Heureusement que je fais autre chose en parallèle de mes recherches d'emploi parce que je peux vous dire que mes interlocuteurs n'y mettent pas du leur! (s'il y en a un qui me lit, j'ai PAS envie de vous dire merci, naaaaaa, heureusement que je ne compte pas sur vous...et heureusement que j'ai mes copines, qui, elles, sont un véritable soutien...); cela dit, si mon bouquin sort un jour, j'en connais qui vont se planquer dans leurs souliers hihi, parce que vos "vous êtes surdiplômée", vos non-réponses...sont bien mentionnés dans mon bouquin, sans mention du nom bien sûr mais la honte quand même si vous vous reconnaissez. J'allais pas me laisser faire quand même, surtout que ce n'est vraiment pas fair-play...

Heureusement, il y a une justice, ceux qui ont été admirables de sympathie et d'empathie (et il y en a) sont aussi mentionnés, toujours sans leur nom mais ils se reconnaîtront quand même et ils pourront être fiers (smiley qui rougit de partout) et ils ne feront jamais la queue pour que je leur dédicace le bouquin même si c'est une queue de 3 personnes.

C'est le moment de sortir le smiley je-me-la-pète là, celui avec ses lunettes de star, car oui, je me la pèteeeeeeee avec mes 3 éventuels autographes (les filles, soyez gentilles, si un jour je deviens un peu connue, organisez vous par ville pour que quand je fais ma tournée il y ait toujours au moins 3 personnes par ville ptdr, histoire que j'ai pas la honte...Aurélie et Zyg en tant que fan n°1 ex-aequo, vous serez capitaines d'aquipe d'autographes ok?!)

Allez les copines, aidez moi mentalement à finir mon bouquin, continuez à me donner vos avis, cela m'aide à avancer, et n'oubliez jamais que c'est grâce à VOUS tout cela et que je ne compte pas abandonner, du moins pas pour l'instant