Parti poursuivre sa carrière au Qatar à la surprise générale cet été, Nadir Belhadj se déclare satisfait de son choix, après trois mois de compétition. L’ancien Lyonnais s’acclimate petit à petit à sa nouvelle vie.
Dans les colonnes du quotidien algérien Le Buteur, ce vendredi, Nadir Belhadj fait le point sur sa nouvelle vie au Qatar : « J’ai à présent mes repères avec mon club et je me sens mieux physiquement. Le championnat suit son cours et notre équipe est en constante amélioration. De plus, la chaleur a nettement diminué, ce qui m’aide à retrouver mes capacités physiques. Pour l’instant tout se déroule bien pour moi » a-t-il déclaré.
Il espère qu’avec son club, Al-Sadd, pouvoir décrocher le titre de champion en fin de saison : « Al Sadd n’a jamais caché ses ambitions qui sont de gagner le titre. Certes, il y a eu deux défaites, mais c’est maintenant oublié. Nous sommes sur une courbe ascendante, et nous espérons que ça continuera comme ça jusqu’à la fin de la saison » ajoute Belhadj.
Concernant l’équipe national, Nadir Belhadj espère que malgré un début d’éliminatoires à la CAN 2012 raté, les Fennecs vont se reprendre : « A présent il faut se tourner vers l’avenir avec ce match amical qui arrive face au Luxembourg. Un match qu’il faudra préparer sérieusement, comme si c’était un match officiel. C’est l’occasion pour nous de rebondir » estime l’ancien Lensois.