Voilà un thème qui ne manque pas de piquant ! Le Bicéphale Buveur , nous propose en effet de plancher sur le vin et le sexe pour cette trentième édition des Vendredis du Vin. Il ne s’agit pas d’évoquer la sensualité ou le charme d’une robe voire d'une étiquette suggestive, comme j’ai pu le faire avec la cuvée érotique de Seppi Landmann. J’aurais également pu revenir sur quelques-uns des livres proposés pour la Saint-Valentin, tels que Le Vin & l’amour, Erotique du vin ou D’Amour et de vins nouveaux. Mais non, nous sommes ici invités à trousser des fillettes, à tâter de la cuisse, à prendre cul-sec quelque quille bien couillue. En bref, à faire du dur avec du liquide, du hard avec du vin !
Le collier de Vénus Le cheval renversé
Alors, laissons notre pudibonderie à la cave pour en remonter ce provoquant Gama-Sutra d’Olivier Lemasson. Le bouchon n’offre qu’une résistance de forme et se laisse aisément pénétrer par la queue de cochon. Le râle qu’il émet en se retirant dévoile à peine tout le plaisir qu’il a eu à se laisser ainsi voluptueusement glisser hors de son fourreau. Est-ce ensuite notre vue qui se trouble quand le liquide se déverse ? Ou est-ce la robe qui joue à se voiler pour mieux se laisser déshabiller du regard et plus tard des lèvres ?
La cravate de notaire Le chat
Qu’importe. Car déjà des appendices nasaux en érection viennent renifler des effluves animaux, et fruités mêlés. Avant de laisser de gourmandes bouches aspirer, mâcher, suçoter et, pour les plus hardies d’entre elles, avaler ce jus tendre et délicatement acide où se côtoient les cerises, les groseilles, voire les amandes. De doux sourires, des regards complices accompagnent enfin les corps apaisés quand viennent se reposer les verres. Je n’ose imaginer l’effet si j’avais également invité une Cheville de fer à ces ébats (1).
Le charmeur de serpents L'union suspendue
1 : « Cheville de fer » est le nom d’une autre cuvée d’Olivier Lemasson.