Disorder Tour #3 envahira le Phare ce soir avec une belle programmation : Ultra Vomit, Black Bomb A, L'esprit du Clan et Andreas & Nicolas.
La programmation de ce 3ème Disorder Tour fait la part belle au rock et à l'humour. Avec Ultra Vomit, notamment. Ultra Vomit est un groupe nantais à la fois rock, côté métal, et plein d'humour. A la base, le concept du groupe est la rencontre d'un gros son métal avec un univers enfantin et décalé. Après un premier album, "M.Patate" en 2004, Ultra Vomit revient aujourd'hui avec son second opus intitulé "Objectif : Thunes". Soit 24 titres de "Métal/Rock parodique" où tous les styles sont passés à la moulinette à la manière de véritables "Inconnus du métal".
Après des milliers de kilomètres de bitume, des hectolitres de sueurs, des tonnes de décibels, après des centaines de concerts explosifs et flamboyants en France comme à l'étrangers, Black Bomb A est en forme. Et, sera bel et bien présent au Phare.
On retrouvera dans cette soirée, L'esprit du Clan mais aussi Andreas & Nicolas, un duo de chanteur/guitariste versant dans la chanson et l'humour.
Disorder Tour #3, au phare le vendredi 29 octobre à 19h30
Tarif 16/18/20euros