Invité dans l’émission de Luis Fernandez, Luis Attaque, ce jeudi sur RMC, Claude Puel s’est exprimé au sujet de sa situation actuelle au sein de l’Olympique Lyonnais. Le technicien français affirme n’avoir jamais songé à démissionner.
Claude Puel s’est exprimé sur son avenir au cours de l’émission Luis Attaque ce jeudi : « Je n’ai jamais songé à partir. Les problèmes doivent être résolus et une carrière d’entraineur n’est jamais facile. Mon groupe de joueurs est là pour faire gagner le club mais pas pour me soutenir. Je n’ai jamais demandé aux joueurs de monter au front pour moi » a-t-il déclaré.
Concernant la fronde des supporters, l’ancien Lillois n’en fait pas une histoire : » Il y a certains supporters qui sont contre moi mais j’espère les faire changer d’avis. Je ne compte pas les rencontrer prochainement… » a-t-il ajouté.
Concernant la défaite en Coupe de la Ligue face au PSG mercredi, Claude Puel n’est pas inquiet : « Malgré la défaite, il y a beaucoup de points positifs. Je fais abstraction des mauvais moments et des critiques. On n’a pas gagné de titres depuis 2 ans mais on a quand même fait une demi-finale de ligue des champions. C’est dur mais c’est tout à fait normal pour un grand club européen comme Lyon. Le titre est toujours notre objectif… » a-t-il affirmé.