Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Mathias Kiwanuka, James Harrison et plus...

Publié le 28 octobre 2010 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Mathias Kiwanuka, James Harrison et plus...Saison terminée pour Kiwanuka, Harrison continue à se plaindre et plus...
-Les Giants devront se passer du DE/LB Mathias Kiwanuka pour le reste de la saison. L’équipe a placé son nom sur le injured reserve en raison d’une hernie. Kiwanuka a vait réussi quatre sacks en trois matches avant de devoir s’absenter en raison de cette blessure. Il en est à la dernière année de son contrat, il est donc possible qu’il ait joué son dernier match avec le NYG.
-Brett Favre n’exclut pas la possibilité d’affronter les Pats dimanche malgré sa blessure à la cheville. C’est clair que Favre va vouloir poursuivre sa séquence de départs consécutifs, ça va prendre toute une blessure pour l’empêcher de jouer.
-Holy crapJames Harrison est vraiment une drama queen. Voilà qu’il affirme que les sanctions contre les coups à la tête imposées par la NFL l’ont empêché de connaitre un bon match dimanche dernier. Il est possible que ce gars-là souffre d’une maladie mentale…On rappelle qu'il avait initialement refusé d'aller à la Maison Blanche après la victoire au Super Bowl XLIII, sous prétexte que si les Steelers avaient perdu le président ne les aurait pas invités. Well, duh.
-Même si Reggie Bush a reçu la permission médicale pour pratiquer à plein régime, il n’est pas question qu’il joue dimanche contre les Steelers. Il s’est cassé la fibule droite à la semaine 2 et il ne veut évidemment pas risquer de revenir trop tôt.
-Si vous trouvez qu'il y a beaucoup de rires forcés lors des émissions d'avant-match, vous avez raison. La Wall Street Journal a analysé le contenu des principales émissions et déterminé les animateurs de Fox passent 11.6% de leur "face time" à rire de leurs propres jokes.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines