Pionnier des Business Game "qui ont du sens", la Société Générale lance la saison 2010-2011 de CITIZEN ACT. Ouvert aux étudiants du monde entier, il leur offre l’opportunité de parfaire leur formation et d’augmenter leur employabilité avec une forte sensibilité citoyenne illustrée par le slogan du jeu : "Play, Train & Act for Good". Invités à imaginer les pratiques responsables de la banque de demain, les étudiants peuvent s’inscrire jusqu’au 5 décembre 2010 en proposant un pré-projet sur le site dédié www.citizenact.com. À l’issue de la période d’inscription, 45 équipes seront retenues et invitées à Paris pour le lancement officiel de la compétition animée par des collaborateurs Société Générale.
En plus de la formation, CITIZEN ACT offrira aux 3 équipes lauréates l’opportunité de s’immerger au sein de communautés professionnelles et culturelles au cours d’un voyage. Cette année pour aider les équipes retenues à développer leur projet, la boîte à outils mise à leur disposition sur le site s’étoffe : des cas pédagogiques, des contenus vidéos mais aussi des conseils d’experts RSE de Société Générale ou des spécialistes indépendants (ONG, professeurs, etc.)... sans oublier tous les outils pour leur permettre de démultiplier l’information et de créer du Buzz autour de leur projet.